U3F1ZWV6ZTI0NDY2NzI3ODI1ODk1X0ZyZWUxNTQzNTcyNzU3MTUwNw==

Histoire de l’existence - une fosse collective en enfer -0992

15b- Une fosse collective dans la géhenne

 

(Voir le paragraphe 46d1)

 



 

1 = la parcelle terrienne supérieure de la fosse est en blanc. Son angle à partir du centre est de 45°. Elle renferme des fosses pour un certain nombre de mécréants.

2 = la parcelle terrienne inférieure de la fosse est en gris. Son angle à partir du centre est de 45°. Elle renferme des fosses pour un certain nombre des mêmes mécréants.

3 = le tronc de l'arbre maudit " Zaqqoum ". Il est une branche du grand arbre maudit.

4 = une de quatre branches principales inférieures de l'arbre maudit collectif qui se voit au-delà du mur de la fosse.

5 = une de quatre branches principales supérieures de l'arbre maudit collectif qui se voit au-delà du mur de la fosse.

6 = un pont tendu du côté droit de la géhenne à son côté gauche. De là, le mécréant sera jeté dans la fosse collective dans une de ses zones qui lui est réservée.

7 = un pont tendu de l'avant de la géhenne vers l’arrière. De là, le mécréant sera jeté dans la fosse collective dans une de ses zones qui lui est réservée.

8 = l'entrée des rivières supérieures et inférieures d'eau bouillante et des rivières du pus qui proviennent des fosses les plus proches du centre que cette fosse.

9 = la sortie des rivières supérieures et inférieures d'eau bouillante et des rivières du pus qui partent vers la fosse suivante la plus loin du centre que cette fosse.

10 = le plus grand couloir principal des fleuves supérieurs et inférieurs à l'intérieur de la fosse. Il est entre l'un des angles de la fosse et son milieu au niveau des frontières entre la parcelle terrienne supérieure et la parcelle terrienne inférieure.

Le cercle au centre de la fosse et ses flèches montrent le sens de la rotation de l'eau bouillante et du pus à l'intérieur de la fosse avant leur sortie.

La fosse individuelle ressemble à la fosse collective, sauf qu'en son milieu il y a une fosse cernée par quatre murs ou une fosse ressemblant à un cratère de volcan. Au milieu de chacune d'elles, il y a un arbre maudit réservé à un seul individu.

 

 

  


 


Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire