U3F1ZWV6ZTI0NDY2NzI3ODI1ODk1X0ZyZWUxNTQzNTcyNzU3MTUwNw==

Histoire de l’existence - la porte la plus à droite du paradis de l'éternité pour ceux qui n'auront aucun compte à rendre -1014

30- la porte la plus à droite du paradis de l'éternité pour ceux qui n'auront aucun compte à rendre

 

(Voir le paragraphe 44n3)

 

 



 

1 = le mur droit du paradis éternel.

2 = le mur gauche du paradis éternel.

3 = la porte droite au milieu du mur droit au même niveau horizontal où sont les portes des anges sur le mur antérieur. La probabilité qu'elle soit tout en haut au plus haut niveau du paradis est possible car ceux qui y entreront seront tous au plus haut degré.

4 = lieu des portes antérieures au milieu pour les djinns et les humains. Ce lieu est situé au plus bas niveau de la huitième couche.

5 = lieu des portes antérieures au milieu pour les djinns et les humains. Ce lieu est situé au plus bas niveau de la septième couche.

6 = lieu des portes antérieures à droite et à gauche pour les anges du septième ciel dans la huitième couche. Elles sont à cinq cents ans au-dessus des portes des djinns et des humains dans cette couche, c'est-à-dire au plus bas niveau de la seizième couche secondaire.

7 = lieu des portes antérieures à droite et à gauche pour les anges du sixième ciel dans la septième couche. Elles sont à cinq cents ans au-dessus des portes des djinns et des humains dans cette couche, c'est-à-dire au plus bas niveau de la quatorzième couche secondaire.

8 = la septième couche et son épaisseur est de mille ans.

9 = la huitième couche et son épaisseur est de 43 000 ans. C'est la couche du plus haut paradis ou plus haut Firdaous.

10 = cinq cents ans entre les portes des anges et les portes des djinns et des humains.

 

 

 

  

 



Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire