U3F1ZWV6ZTI0NDY2NzI3ODI1ODk1X0ZyZWUxNTQzNTcyNzU3MTUwNw==

Histoire de l’existence - Vue antérieure du dernier monde et l'angle de sa pyramide de gauche à droite -0988

12- Vue antérieure du dernier monde et l'angle de sa pyramide de gauche à droite est 144,6°

 

(Voir le paragraphe 45c2 - 45c3)

 



 

Nous ne voyons ici que trois couches à peu près. Dans le paradis éternel il y a huit couches. Chaque couche a une hauteur de mille ans et elle est trois fois plus grande que la couche sous-jacente en kilomètres, excepté la huitième couche dont la hauteur est de 43 000 ans. C'est-à-dire 43 fois mille ans. Remarquez que le volume de la géhenne en bas est insignifiant devant le paradis. Elle est plus petite que le tiers de la première couche du paradis. Après sa rétraction, son volume deviendra le tiers de son volume actuel.

 

d1 = le premier degré angélique pour les anges du premier toit céleste. Ils seront sur ce degré au plus haut niveau de la couche secondaire inférieure de la deuxième couche du paradis éternel. Sa hauteur est de mille ans.

d2 = le deuxième degré angélique pour les anges du deuxième toit céleste. Ils seront sur ce degré dans la couche secondaire inférieure de la troisième couche du paradis éternel. Sa hauteur est de mille ans et elle est égale à trois fois la hauteur d1 en utilisant le même kilomètre.

... etc.

e1 = le premier espace réservé aux anges de l'inter monde entre le premier ciel et le deuxième ciel. Ils seront dans une partie de la couche secondaire supérieure de la deuxième couche principale et dans une partie de la couche secondaire inférieure de la troisième couche principale du paradis éternel sur les branches de l'arbre de l'éternité. Sa hauteur est de mille ans.

e2 = le deuxième espace réservé aux anges de l'inter monde entre le deuxième ciel et le troisième ciel. Ils seront dans une partie de la couche secondaire supérieure de la troisième couche principale et dans une partie de la couche secondaire inférieure de la quatrième couche principale du paradis éternel sur les branches de l'arbre de l'éternité. Sa hauteur est de mille ans. Et en kilomètres, il est égal à trois fois la hauteur de e1.

... etc.

1 = l'espace réservé aux jardins des djinns et des humains dans la première couche du paradis éternel.

2 = l'espace réservé aux jardins des djinns et des humains dans la deuxième couche du paradis éternel. Sa hauteur est égale à trois fois la hauteur de l'espace 1 en utilisant le même kilomètre.

... etc.

La somme des volumes des gradins, droit et gauche, qui sont au même niveau, est égale au volume de l'espace qui est entre eux. La longueur du plus haut niveau de chaque gradin est égale au tiers du niveau horizontal dans lequel il se trouve.

Quant à e0 du côté droit et e0 du côté gauche, ils représentent les excédents du paradis dans la première couche du paradis éternel.

      



 


Commentaires
Aucun commentaire
Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire