34- la création des cieux et de la terre (13/50)
34b3e- Création de l’atome et des éléments :
Les atomes qui forment n’importe quel centre furent désunis lors la désunion du centre lui-même et avant celle des masses qui furent projetées dans l’espace et qui vont tourner autour de ce centre. Ces masses ne se dissocient qu’après le début de sa désunion. Après la désunion de ces atomes, ils furent créés en deux étapes. Ils ont subi directement une rotation de compression puis une rotation de décompression. Cela s’est effectué très rapidement parce que ce sont de fines particules, puis ils se sont regroupés pour former des molécules, c’est-à-dire la matière que l’on connaît. Tout cela s’est effectué avant le début de la rotation de compression sur le centre, c’est-à-dire avant son premier jour. Autrement dit, cela s’est effectué avant que ces matériaux, en s’éloignant par la force du big-bang, atteignent les points où commencera la rotation de compression sur le centre. La matière que l’on connaît est apparue sous forme de fumée et de poussière avant cette rotation de compression.
L’origine de l’atome est la masse compacte. C’est-à-dire qu’avant sa création, il était un morceau compact très petit. Puis, ses différentes parties se sont projetées dans son petit espace tout en restant retenues par la gravité de ce qui restait du compact dans son fond, exactement comme les planètes. Sans le compact central nucléaire, ces parties se seraient lancées sans retour dans l’espace. Après cela, la rotation de compression est indispensable pour la formation du noyau et pour que ces parties ne tombent pas dans le centre atomique. Mais il y a un fait qui rend l'atome différent des planètes, c’est que les éléments sont nombreux et différents et les atomes doivent se combiner avec leurs homologues ou avec d'autres pour faire apparaître des matériaux que nous connaissons comme le fer, le cuivre ... etc. Il fallut créer des charges que nous qualifions d’électriques, négatifs et positifs. À cet égard, Dieu a créé un couple à partir de chacune des pièces compactes : l'électron et le proton. Si ces éléments adhèrent entre eux, ils redeviennent compacts. Il y en a d'autres. Ceux qui ont la même charge électrique se repoussent parce que leurs formes compactes ne sont pas complémentaires. Ceux qui ont des charges différentes et identiques s’attirent parce qu'ils sont complémentaires les uns les autres. Cela est l’ordre de Dieu qu’il a établi dans certaines parties compactes comme il l'a également ordonné sous d'autres formes dans les êtres vivants, comme le mâle et la femelle.
Le compact central nucléaire attire tout dans l'atome. Sans lui, les protons, qui ont la même charge, ne se seraient pas stabilisés dans le noyau. Ces protons ne redeviennent pas seuls à l’état compact même s’ils sont attachés au compact central nucléaire mais seulement après leur adhésion à l'électron et après le désassemblage de leurs structures internes afin que tout s’intègre à la masse compacte source. Lorsque la rotation de compression a commencé sur le centre de l'atome, il fut introduit, dans ce qui sera le noyau, des parties positives et d’autres parties comme les neutrons … etc. Les parties négatives comme l'électron sont restées en orbite autour du noyau sous l'influence de la gravité des protons et de la masse compacte nucléaire.
Après que la pression eut atteint un certain degré, les éléments atomiques se sont mis à se décomprimer. Ils ont commencé à se gonfler par expansion et s’éloigner du centre du noyau. Et ils resteront dans cet état jusqu'à la fin de l'atome.
Dans l'atome, d'autres éléments sont plus petits que l'électron et le proton. Ce monde a été créé selon un seul système. Les spécialistes de l'atome disent actuellement que dans les neutrons et les protons existent des éléments appelés " quarks ".
Les éléments de la matière sont lourds dans les grands centres et légers dans les petits centres selon le degré de gravité résultant de la taille du compact central. Ainsi, les atomes les plus lourds sont ceux qui sont dans le grand centre du monde inférieur bien qu'ils ont la plus petite taille. Je rappelle que les atomes dans les cieux sont plus grands que ceux de la terre du fait de l’intensité importante de la lumière en haut. Et ces derniers sont plus grands que ceux du grand centre. Il en est de même dans le dernier monde, c'est-à-dire dans les couches du paradis éternel et celles de l'enfer : L’atome au plus haut niveau du paradis est très grand tandis qu’il est très petit au plus bas niveau de la géhenne. Nous verrons qu’il est plat dans ce monde éternel et non sphérique, mais Dieu seul le sait le mieux.
Enregistrer un commentaire